Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de hugo,

COMMENT MANGER DES LÉGUMES QUAND ON EST CÉLIBATAIRE?

20 Janvier 2013, 22:47pm

Publié par hugo

Cela est plus ou moins simple , achetez des légumes en sac plastiques, en sachets donc dans la glace puis allez a TANG frère 5 , segmat ( 44 avenue d ivry 75013 paris )

achetez des étuves et après vous utilisez une casserole dans le quel vous mettez de l eau et vous mettez les étuves sur la casseroles , attendez de 30 a 45 min pour la cuisson

j ai testez et c est bon comme çà .

Si certain ont des idées ou autres , laissez moi un message .

En même temps vous pouvez faire cuire des vapeurs.

Comptez une étuves pour chaque plats .

 

Étuves tang frères 4, 14 euros

prix a vérifier mais je pense que c est soit ce prix ou un peu moins .  

Voir les commentaires

Contraception, ça bouge

20 Janvier 2013, 01:47am

Publié par hugo

Contraception, ça bouge
Les pilules de la troisième ou quatrième génération n'ont plus la cote. Elles provoqueraient plus de thromboses que les précédentes. Les chercheurs ont donc ouvert une nouvelle ère, celle des hormones naturelles. Et ils n'ont pas dit leur dernier mot.

Contraception : la pilule ne fait plus rêver

Signe des temps : la pilule, symbole de libération des femmes dans les années soixante-dix, ne fait plus rêver. Banalisée, dédaignée, voire prise à contrecoeur, elle suscite désormais un sentiment ambigu teinté de méfiance autant que de convoitise. Y compris parmi ses utilisatrices de longue date. Pourtant, elle continue de régner en maître dans l'Hexagone. Plus de 91 % des Françaises sexuellement actives, âgées de 15 à 49 ans, ont recours à un moyen de contraception, révèle l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (InPes). et, parmi elles, près de 58 % optent toujours pour la pilule, contre seulement 24 % pour le stérilet. Un choix qui n'est pas anodin au vu du nombre total de comprimés (plus de 8 000) à ingurgiter au cours de la vie féconde, entre 17 ans (âge moyen du premier rapport sexuel) et 50 ans environ (orée de la ménopause). Ainsi, chaque nouvelle annonce sur leurs dégâts collatéraux potentiels sème un vent de panique compréhensible. surtout lorsque l'opprobre est jeté sur les pilules de nouvelle génération, censées représenter un progrès par rapport aux plus anciennes.

VOS COMMENTAIRES (0)


Pour en savoir plus : Nouvelle pilule : contraception, ça bouge - Marie Claire 

Voir les commentaires

Comment reconnaître un homme amoureux ?

20 Janvier 2013, 01:43am

Publié par hugo

Comment reconnaître un homme amoureux ?
Il y a des regards qui disent plus qu’un poème de Verlaine, encore faut-il savoir les décoder. Si l’homme de votre vie ne sait pas vous hurler son amour, ni même vous le chuchoter, voici un petit guide (non exhaustif) pour le comprendre à demi-mots.

Un homme amoureux nous regarde

(... et ne se contente pas d’une image de nous, d’un fantasme) 
Traduire en langage d'homme amoureux : "J’aime ta façon de bouger autour de moi" ou "Sexy dans tes dessous Petit Bateau"... C’est un regard miroir où se joue toute une variation, mêlant tendresse, attention, désir, inquiétude, complicité, et qui nous accompagne partout, nous porte. Un regard qui sait aussi déceler l’anomalie, heureuse ou pas ("Toi, tu es de mauvaise humeur"), scruter pour comprendre ("Quelque chose ne va pas"), interroger ("Pourquoi tu me regardes comme ça ?"). 

Dans un dîner, c’est une fierté dans l’iris qui nous soutient à l’autre bout de la table ("J’aime bien ce que tu racontes-là"). Au lit, une tendresse qui attise nos ébats et rassure ("Toi, et rien que toi"). Avec le temps, évidemment, l’intensité peut être revue à la baisse. Jusqu’au jour où l’on a l’impression que ça ne pétille pas plus que s’il était en arrêt devant une commode. Pourtant, il arrive qu’on le surprenne encore à nous jeter une de ses oeillades signées, qui jamais n’a eu autant de valeur...
VOS COMMENTAIRES (153)


Pour en savoir plus : Comment reconnaître un homme amoureux ? - Marie Claire 

Voir les commentaires

Luminothérapie: Comment lutter contre le blues de l’hiver?

20 Janvier 2013, 01:41am

Publié par hugo

Luminothérapie: Comment lutter contre le blues de l’hiver?
Vous avez un mal fou à sortir de votre lit en ce moment ? Au bureau, vous êtes molle, désintéressée par ce que vous faites ? Et, à la maison, vous ne cessez de grignoter des cochonneries en regardant des vieilles séries sur le câble ? Ne cherchez plus, vous êtes victime d'un petit coup de blues hivernal !

Coup de blues ou dépression saisonnière ?

 

Coup de blues ou dépression saisonnière ?

 

Notre humeur est influencée par la dose de lumière que l'on reçoit. Lorsque l'on ne reçoit pas notre dose quotidienne, d'environ une heure par jour, on devient un peu déprimé. Notre organisme s'est mis en « mode nuit » en quelque sorte, d'où la baisse de régime.

Il faut savoir différencier le simple coup de blues du Tas « trouble affectif saisonnier subsyndromal » et de la plus grave dépression saisonnière.

La moitié des Français est touchée par le coup de blues de l'hiver. C'est assez compréhensible, pendant ces longs mois d'hiver, la routine métro-boulot-dodo nous fait rêver à d'horizons plus ensoleillés... Le «trouble affectif saisonnier subsyndromal» touche entre 10 à 12% de la population. Ces personnes sont plus affectées que les premières. Elles consomment souvent plus de stimulants, comme l'alcool ou le café, pour essayer de retrouver un peu de tonus.

Enfin, il y a 2 ou 3% de la population qui souffre de véritable dépression saisonnière pouvant mener à de véritables épisodes dépressifs nécessitants de consulter. Les victimes de la dépression saisonnière sont très handicapées dans la vie courante, le travail, les relations avec les autres.

 

Quels sont les symptômes de la luminothérapie ?

 

Moral en berne ? Somnolence ? Fringale ? Baisse de l'efficacité au travail ? Pour résumer, dès le début du mois d'octobre, vous vous sentez dans le brouillard.

Cela est causé par un ralentissement au niveau physiologique et psychologique. Vous pouvez avoir des problèmes de mémoire et devenir irritable. Le pessimisme est parfois envahissant.

 

En plus d'être fatiguée, vous prenez du poids. Vous mangez plus de féculents et d'aliments sucrés. Et chacune sait que plus on est déprimée de grossir, plus on mange pour se consoler de la dépression !

 

Pour les personnes victimes de véritable dépression saisonnière, ce trouble peut vraiment affecter les relations sociales, jusqu'à générer des problèmes professionnels et familiaux. D'autres symptômes plus gênants peuvent se manifester tels que des difficultés de concentration, de l'isolement avec repli sur soi, une baisse de la libido, la prise de poids, ou encore une perte d'intérêt pour les activités habituelles comme la pratique d'un sport avec ses enfants

VOS COMMENTAIRES (4)


Pour en savoir plus : luminothérapie blues hivernal - Marie Claire 

Voir les commentaires

Faut-il faire l'amour pour être heureuse ?

19 Janvier 2013, 20:51pm

Publié par hugo

Faut-il faire l'amour pour être heureuse ?
Faire l'amour n'est pas qu'une question de tempérament, d'histoire intime et de périodes de la vie. L'importance que nous donnons au sexe dépend aussi du climat de l'époque, de notre éducation, des médias, de la publicité, du cinéma... Le point sur un demi-siècle parfois très chaud... ou pas.

Faire l'amour, la clé du bonheur ?

Le lien entre bonheur et plaisir charnel est une préoccupation de femme libérée. Forcément, la question ne s'est pas posée tant que les femmes ont fait l'amour la peur au ventre, pour répondre aux demandes de leur mari, ou percluses de culpabilité dans les bras d'un amant. « Tant que la sexualité est prise dans un système moral contraignant, elle ne peut en aucun cas être source de bonheur », souligne Elisa Brune*. Il a fallu la possibilité d'avoir une vie sexuelle selon ses désirs pour que les femmes aient droit au plaisir. Depuis, l'épanouissement sexuel n'a cessé de prendre une place croissante dans notre définition du bonheur. Mais avec des bémols, depuis le sida, et des tonalités propres à chaque époque. Chronique des hauts et des bas de nos ébats.

(*) Auteure de « La révolution du plaisir féminin. Sexualité et orgasme » (éd. Odile Jacob).

VOS COMMENTAIRES (4)


Pour en savoir plus : Faut-il faire l'amour pour être heureuse ? - Marie Claire 

Voir les commentaires

Infidélité : Les 5 raisons pour lesquelles les femmes trompent leur conjoint...

19 Janvier 2013, 20:50pm

Publié par hugo

articles et photos
Infidélité : Les 5 raisons pour lesquelles les femmes trompent leur conjoint...
Publié par la rédaction Société, hier.
Dans le dossier Infidélité

L’infidélité masculine est souvent décriée, mais les femmes aussi peuvent passer maîtres en matière de tromperie. Et les raisons ne sont pas les mêmes pour les deux sexes...

Heidi Klum a été soupçonnée, Kristen Stewart l’a fait et Rita Ora s’y est donnée à cœur joie… L’infidélité féminine, assumée ou pas, est une réalité beaucoup plus présente qu’on ne le pense. Le site AskMen s’est penché sur la question en interrogeant des centaines de femmes. Il a par la suite établi un classement, déclinant les raisons principales de ces tromperies... Regardez !

Top 5 des raisons de l’infidélité féminine

1. Par vengeance. Œil pour œil, dent pour dent. Une femme trompée est une femme qui va riposter. Tromper à son tour permet de faire payer l’incartade de son homme à un niveau équivalent. Une manière de se venger, tout en jouant sur le même terrain.

2. Par égo. Une femme trompe parce que son cœur lui dit de tromper. Un argument peut-être simple, mais véridique. Son égo a tout simplement besoin d’être renfloué… Elle va donc va voir ailleurs !

3. Une sortie de secours. Lorsqu’une femme ne sait pas comment quitter son homme, quoi de mieux que de le tromper, afin qu’il fasse le sale boulot à sa place ? Cruel mais efficace !

4. L’ennui au lit. Quand le sexe devient monotone et que la routine s’installe au lit, il y a danger ! Même position, mêmes endroits ou encore même personne… Une femme peut très vite s’ennuyer et réclamer du changement.

5. Le sentiment d’être délaissée, négligée ou ignorée. Attention lorsqu’une femme se sent plus baby-sitter, femme de ménage ou cuisinière, que confidente, amante ou femme de son compagnon. Elle pourrait prendre des décisions irrévocables ! Une femme désire être le centre d’intérêt principal de son chéri, sinon elle pourrait se lasser et aller voir ce qui se passe à côté !

Alors, mesdames êtes-vous d'accord avec ce classement ? À votre avis, ces raisons sont-elles valables pour justifier la tromperie ? Le débat est lancé !

À lire aussi : Infidélité : Ces excuses qui ne trompent pas...

Crédit photos / vidéos : thinkstock
Twitter  2
 Publié par 
le 18/01/13

Voir les commentaires

Lingerie : Ce que les hommes préfèrent

19 Janvier 2013, 20:49pm

Publié par hugo

articles et photos
Lingerie : Ce que les hommes préfèrent
Publié par la rédaction Style, hier.
Dans le dossier Lingerie

Le salon de la lingerie a lieu ce week-end. L’occasion pour nous de parler d’hommes, de lingerie et de ce que les hommes préfèrent en matière de lingerie féminine...

Culotteboxerstring, tangas ou encore gaines, dans les rayons lingerie des magasins on peut vite être perdue. Même si 96%* des femmes achètent elles-même leurs sous-vêtements, sachez qu'elles sont 42% à acheter de la lingerie pour séduire. Pour 88% des hommes, la lingerie est un élément majeur deséduction. Il est donc intéressant de savoir ce qui les fait craquer...

Parmi les sous-vêtements qui font craquer les hommes, on note que le string a toujours la côte. Pour 54% d’entre eux, il est même le vêtement sexy par excellence. Sauf que… chez les femmes, la popularité du string décroît. La petite culotte en dentelle est également plébiscitée par les hommes, mais aussi par les femmes qui retrouvent leur confort. Le petit shorty arrive en troisième position. Il faut dire que pour la plupart des hommes, dévoiler subtilement est plus attirant qu’exposer vulgairement tous ses atouts. Le sous-vêtement le moins aimé des hommes est la basique culotte en coton. Selon eux, cela fait trop enfant, et pas assez sexy. La culotte taille haute a beau être furieusement tendance, elle n’est pas très populaire auprès de ces messieurs. Il faut dire que ce type de sous-vêtement affolait les hommes il y a plusieurs décennies et que les temps ont changé... La gaine est donc naturellement hors concours elle aussi…

Contrairement aux idées reçues, les hommes n’adorent pas les sous-vêtements féminins rouges. Un sondage mené au Royaume-Uni par une marque de détergents (ne nous demandez pas pourquoi !) a enfin révélé la supercherie. Les femmes pensent toujours que les sous-vêtements rouges sont sexy et misent dessus pour chaque « occasion spéciale ». Sauf que 56% des hommes interrogés jugent le rouge comme « la couleur la moins sexy ». En fait, les hommes préfèrent à 47% le noir, qui vous transforme instantanément en femme fatale. Le blanc est la seconde couleur préféré des hommes à 34%. La Saint Valentin est dans moins d’un mois, et si votre homme ne vous offre pas de sous-vêtements, sachez que vous faîtes simplement partie des 80% de femmes qui ne reçoivent pas de lingerie le 14 février. Et oui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, Cupidon ne booste pas les ventes de lingerie à la Saint Valentin !

Etude réalisée par Kantar Worldplanel pour le Salon international de la lingerie, sur un panel de 1 000 Français

salon de la lingerie, lingerie, sous-vêtements, hommes lingerie Voir les 1 médias de la galerieEn matière de lingerie, les hommes préfèrent le noir au rouge

À lire aussi : Monica Cruz : Égérie animale pour Agent Provocateur (Vidéo)

Crédit photos / vidéos : thinkstock
Twitter  3
 Publié par 
le 18/01/13

Voir les commentaires

Accouchement : Deux hommes expérimentent sa douleur

19 Janvier 2013, 20:47pm

Publié par hugo

articles et photos
Accouchement : Deux hommes expérimentent sa douleur
Publié par la rédaction Société, il y a 2 jours.
Dans le dossier Accouchement

Les deux présentateurs barrés d’une émission de téléréalité nommée "Proefkonijnen" (cobayes) en Hollande, ont voulu tester la douleur de l’accouchement… Ils ne regrettent pas le voyage !

Après avoir goûté de la chair humaine sur le plateau de leur émission, les deux présentateurs de "Proefkonijnen", Dennis Storm et Valerio Zen, ont voulu tenter une expérience inédite. Sous la surveillance d’une sage-femme et d’une physiothérapeute, les deux acolytes ont expérimenté durant deux heures la douleur ressentie lors d’un accouchement.

C’est à l’aide d’électrodes placées sur leur ventre que les deux jeunes gens ont pu réaliser l’expérience. D’abord tranquillement allongés sur le lit, ils ricanent face au grotesque de la situation. Le caméraman est lui aussi plié en deux de rire. Mais le sourire fait peu à peu place aux cris de douleur… pour finir en apothéose. Les garçons terminent l'expérience avec un masque à oxygène et se tordent littéralement sous la violence des convulsions. Malgré tout, Dennis est ravi de son expérience : "la terrible douleur ressentie, ce fut l'un des plus beaux jours de tournage"

Accouchement : Faire l'amour ne déclencherait pas le travail

Crédit photos / vidéos : DR
Twitter  12
 Publié par 
le 17/01/13

Voir les commentaires

Shakira enceinte : Elle pose nue avec Gerard Piqué (Photo)

19 Janvier 2013, 20:46pm

Publié par hugo

articles et photos
Shakira enceinte : Elle pose nue avec Gerard Piqué (Photo)
Publié par la rédaction People, il y a 2 jours.
Dans le dossier Shakira

Shakira est visiblement sur le point d’accoucher. L’arrivée de son bébé n’est plus qu’une question de jours. Afin de fêter cet évènement, elle vient de poster sa dernière photo de femme enceinte. Tout simplement magnifique !

Shakira va accoucher d’un moment à l’autre, mais n’oublie pas pour autant son public. La belle Colombienne vient de poster sur ses comptes Facebook et Twitter, une de ses dernières photos de femme enceinte. "Le compte à rebours commence ! Nous voulons célébrer la naissance imminente de notre premier enfant avec vous tous. #babyshower.unicef/baby. Shak", a-t-elle légendé. Sur ce cliché, on découvre Shakira et son compagnon Gerard Piqué, à moitié nus et posant sans artifice devant l’objectif. Lecouple, radieux, paraît plus épanoui que jamais.

Avec ce futur bébé, Shakira, 35 ans, va découvrir pour la première fois les joies de la maternité. Ce sera également la première expérience de paternité pour le footballeur Gerard Piqué, âgé de 25 ans. Les deux amoureux se sont rencontrés en 2010, lors de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud. Avec le potentiel physique de ses deux parents, on a hâte de découvrir la bouille de ce bébé. Il sera sans aucun doute à croquer !

shakira, photo shakira nue, gerard piqué accouchementVoir les 2 médias de la galerieShakira et Gerard Piqué

À lire aussi : Shakira : Sur le point d'accoucher ! (Photos)

Crédit photos / vidéos : twitter
Twitter  2
 Publié par 
le 16/01/13

Voir les commentaires

Le ronron du chat, un câlin qui guérit

19 Janvier 2013, 20:36pm

Publié par hugo

 

11/01/2013 à 12:57

Le ronron du chat, un câlin qui guérit

Le stress, l'insomnie ou l'anxiété peuvent aussi se soigner ponctuellement sans médicament grâce au ronronnement du chat, aux vertus thérapeutiques vantées par leurs maîtres et les professionnels animaliers.

Photographe : Patrick Hertzog :: Un chat sur le ventre de sa maîtressephoto : Patrick Hertzog, AFP

Jean-Yves Gauchet, vétérinaire à Toulouse, qui revendique la paternité en France de la "ronron thérapie", assure que le ronronnement "apaise" et agit comme "un médicament sans effet secondaire".

"Quand l'organisme lutte contre des situations pénibles, comme le stress, le ronronnement du chat émet des vibrations sonores apaisantes et bienfaisantes, un peu comme la musique", explique-t-il.

Le chat est alors comme un violoncelle dont la musique s'amplifie en fonction de la taille de sa cage thoracique, qui fait office de caisse de résonance. Le ronron vient du larynx et ses vibrations sont un signe d'apaisement entre chats.

"C'est le premier signal que la mère envoie à son petit, un appel de reconnaissance et d'apaisement qui fonctionne aussi avec l'homme", affirme le vétérinaire.

L'homme perçoit le ronron par son tympan mais pas seulement.

  • voir (0 
  • lire (4 
  • 11 jan 12:57

    Le ronron du chat, un câlin qui guérit

  • 11 jan 12:25

    Arabie saoudite: les premières femmes entrent au Conseil consultatif

  • 11 jan 14:40

    Manifestation contre le mariage gay: la police attend "une très forte mobilisation"

  • 11 jan 11:13

    Mariage homosexuel: les opposants espèrent une mobilisation massive dimanche

"C'est par le tympan mais aussi les corpuscules de Pacini, des terminaisons nerveuses situées au ras de la peau, que nous percevons le ronron qui émet des fréquences basses, entre 20 et 50 hertz. Des pensées positives et de bien-être sont alors transmises à notre cerveau", explique-t-il.

Et les vertus des chats, qui sont près de 11 millions dans les foyers français, ne se limitent pas au ronronnement.

"Le chat est un éternel bébé qui aime se faire cajoler et ne demande qu'à jouer et dans certains cas il comble un manque affectif pour ceux qui n'ont pas d'enfant", déclare-t-il.

Bars à chat au Japon

Victoria Houssay, 22 ans, est "rassurée et détendue" par la présence de Memphis, son troisième chat.

"Quand il ronronne sur mon ventre, je suis calme et détendue", confie la jeune femme. "Il vient de lui-même quand je suis triste, fatiguée ou malade et ça me fait du bien".

Dans les maisons de retraite acceptant les animaux, les chats réconfortent les résidents, confient les encadrants.

"Une de nos clientes souffre d'un trouble du comportement et seule la présence de son chat l'apaise, il l'aide à l'endormissement", témoigne Bruno Hardy, cadre de santé à la maison de retraite "Richard" à Conflans-Saint-Honorine (Yvelines).

Journaliste santé, Véronique Aiache a consacré un ouvrage à "La ronron thérapie", aux éditions Guy Trédaniel.

"C'est un puissant anti-stress, régulateur de la tension artérielle, boosteur des défenses immunitaires et un soutien psycho-moteur" note-t-elle rapportant les résultats d'une étude menée dans les années 1950 par le corps médical américain.

"A fracture égale, le chat se rétablit trois fois plus vite que tout autre animal. Les vibrations émises par le ronronnement ont d'ailleurs été reproduites par des kinésithérapeutes pour accélérer la cicatrisation osseuse", raconte-t-elle à l'AFP.

Au Japon, il existe même des "bars à chats", où les clients viennent se détendre après le travail, en buvant un thé tout en caressant les animaux.

La complicité entre le chat et l'homme trouve ses racines dans l'agriculture lorsqu'il faisait fuir les nuisibles il y a plusieurs millénaires.

Jean-Denis Vigne, chercheur au CNRS et archéologue, dit avoir découvert lors de fouilles à Chypre en 2005 les traces les plus anciennes d'une association entre l'homme et le chat "au sens affectif".

"Une sépulture d'un homme associée à un squelette de chat datant de 8.500 ans avant notre ère tend à prouver leur association dans la vie et dans l'au-delà", estime-t-il.

Voir les commentaires

<< < 10 11 12 13 14 > >>