Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de hugo,

STOP AUX DEBATS RACISTES DE L UMP

6 Avril 2011, 00:28am

Publié par hugo

SARKO ET TOUTE SA BANDE STIGMATISENT LES MUSULMANS, MOI JE DIS AU SECOURS , ce n est pas pas possible que cette derive est de plus en plus extreme et on en sait pas comment cela vas se terminer .

on peut se demander avec tout les propos qui ont ete tenu par l ump , hortefeux , sarko ( la france tu l aime ...........) , chirac le brui t et l odeur , gueant les croisades contre ......, apres quoi ou qui ? 

On ne peut pas dire que le musee sur l immigration arrange l idee de la france et des francais .

moi cela me rappel unE certainE periode de l histoire de france .

L UMP DEPUIS DE GAULLE A BIEN DERIVE ET EST DE PLUS EN PLUS EXTREME.

N OUBLIONS PAS LE DISCOUR DE DAKAR DIS PAR SARKO , discours raciste et injurieux pour les senegalais .

derniere infos interresante pa rapport a l ump c est le partis qui a le moins de femmes etonnant non ?

apres ils donnent des lecons aux autres mord de rire .

 

 

 

racisme du gouvernement

5 Avril 2011, 01:46am

Publié par hugo

 
spacer

SOS RACISME OBTIENT UNE AUDIENCE DEVANT LE CONSEIL D’ETAT CONTRE LA CIRCULAIRE ANTI-ROMS

Afin de lutter contre la politique de stigmatisation des Roms et des gens du voyage initiée par le Gouvernement, SOS RACISME, soutenue par la FNASAT-Gens du Voyage, a engagé une série de procédures en vue de mettre en lumière les pratiques discriminatoires mises en place dans ce cadre.

Ainsi, le 20 septembre 2010, un recours en annulation avait donc été déposé devant le Conseil d’Etat à l’encontre des circulaires 5 août et du 13 septembre 2010, à l’occasion duquel SOS RACISME avait sollicité la communication des synthèses annexées à ces circulaires devant permettre aux autorités de suivre l’avancée des opérations de démantèlement des camps de Roms.

Considérant l’urgence et l’importance de cette affaire, la haute juridiction avait réduit les délais de procédure, et vient ainsi de fixer l’audience au 30 mars prochain, lors de laquelle SOS Racisme sera représenté par Maître Alain MONOD.

A l’occasion d’une conférence de presse le 21 mars dernier, SOS RACISME avait dénoncé la volonté délibérée du Ministre de l’Intérieur d’obstruer l’établissement de la vérité en refusant de rendre publique ces feuillets constitutifs selon SOS RACISME, d’un fichage ethno-racial des populations Roms.

Le 15 février dernier, le Conseil d’Etat a pourtant ordonné une mesure supplémentaire d’instruction, concernant ces feuilles de synthèses. Outre le fait d’avoir refusé de les rendre publique, le Ministre a tout simplement ignoré cette injonction. SOS RACISME ose espérer que le Ministre de l’intérieur fera preuve d’un peu de courage et produira les synthèses attestant que des pratiques discriminatoires ont bien été commises à l’égard d’une population en raison de son appartenance à une ethnie.