Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de hugo,

Cette adolescente en phase terminale d'un cancer pose en sous-vêtements pour une magnifique raison ,femmes,sante

5 Juillet 2017, 00:22am

Publié par hugo

Cette adolescente en phase terminale d'un cancer pose en sous-vêtements pour une magnifique raison (Photos)
par Aurélia Becler le 1 juillet 2017
760 partages
 
Condamnée par le cancer, Eva McGauley trouve tout de même la force de s'investir dans des projets qui lui tiennent à coeur. Cette jeune femme au courage incroyable a décidé de se dévoiler pour la marque Lonely afin d'aider les victimes d'agression sexuelle.
Il y a des personnalités qui vous inspirent, vous impressionnent, grâce à leur force de caractère et leur courage. Eva McGauley est l'une d'entre elles. Elle n'a que 17 ans, l'âge où l'on est insouciant et où profite de la vie, et pourtant elle se bat depuis deux ans contre une saleté de maladie, une forme de cancer qui touche son nez, sa tête et son cou. Aujourd'hui, Eva est en phase terminale. Elle aurait pu choisir de voyager ou bien chercher à rencontrer son actrice préférée pour remplir sa liste de souhaits, mais elle a préféré dédier son temps aux personnes qui en ont besoin.
Plusieurs des amies d'Eva ont été victimes d'agression sexuelle. C'est pourquoi elle s'est rendu compte qu'il fallait qu'il y ait dans son pays une plateforme pouvant venir en aide aux femmes qui ont été abusées sexuellement. Avec l'appui de la politique Jan Logie, la jeune Néo-zélandaise qui vit à Wellington a réussi à faire décoller son projet et est parvenue à récolter des fonds pour venir en aide aux femmes qui ont été abusées sexuellement. Elle a ensuite créé la site Eva's Wish (le voeu d'Eva) qui se veut éducatif et qui permet aux jeunes désirant s'engager de devenir militants. "Je veux laisser un monde où je pourrai laisser mes proches sans crainte, car je ne serai plus là pour les protéger", a-t-elle déclaré.
Connue pour ses campagnes inspirantes non-retouchées, la marque de lingerie néo-zélandaise Lonely a choisi de mettre le combat d'Eva en avant et l'a fait poser, comme n'importe lequel de leur modèle, devant l'objectif du photographe. Un message fort pour une personne luttant contre les agressions sexuelles. Les clichés, sublimes, ont été dévoilés il y a deux jours sur le site de la griffe ainsi que sur leur compte Instagram donnant une visibilité inédite à l'action de la jeune femme. Il était alors indiqué que tous les bénéfices de leurs ventes du jour seraient reversés à l'organisation d'Eva. Le lendemain, Lonely déclarait que la somme récoltée s'élevait à 15 000$.
Les campagnes contre les violences faites aux femmes
Voir aussi : Les violences faites aux femmes
//www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.aufeminin.com%2Fsociete%2Falbum1174419%2Fviolences-faites-aux-femmes-0.html&description=D%C3%A9couvrez+les+campagnes+choc+contre+les+violences+faites+aux+femmes&media=https%3A%2F%2Fimage.afcdn.com%2Falbum%2FD20150710%2Fdecouvrez-les-campagnes-choc-contre-les-violences-faites-aux-femmes-phalbm24499408.jpg
 
 © Plan UK 2014/Yves Karew 2011/King Khalid Charitable Foundation 2013
A lire aussi > Cellulite et rondeurs, Desigual dévoile sa campagne bikinis sans Photoshop !
> Condamnée par le cancer, elle réalise son rêve et pose seule en robe de mariée
> A 57 ans, Mercy Brewer est la nouvelle égérie lingerie de la marque Lonely
Pour ne rien manquer de l'actualité, abonnez-vous à notre newsletter
par Aurélia Becler 760 partages


http://www.aufeminin.com/news-societe/malade-du-cancer-elle-pose-en-sous-vetements-pour-une-belle-raison-s2299066.html
 

Commenter cet article