Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de hugo,

Faire l'amour sur une table, sur une chaise, dans la cuisine : variez les positions dans la maison !,couples,amours,sexes,

12 Août 2017, 03:31am

Publié par hugo

 Faire l'amour sur une table, sur une chaise, dans la cuisine : variez les positions dans la maison !
 
par Tiziana Fantinati le 19 juin 2017
564 partages
 
Faire l'amour sur une table ou dans un fauteuil... qui eut cru que votre mobilier avait un pouvoir érotique ? Avec un peu d’imagination et quelques positions bien adaptées, vous allez porter un autre regard sur votre home sweet home...
Envie de pimenter votre vie sexuelle ? Sachez que vous pouvez toujours métamorphoser votre table basse en meuble sexy et votre vieille chaise en love seat et votre table basse en meuble sexy. Mais attention : toutes ces galipettes ne sont à tester que dans l’intimité d’une maison, bien à l’abri des regards indiscrets.
Voir aussi : Sexe à la maison : 25 positions pour éviter le lit
//www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.aufeminin.com%2Fcouple%2Falbum1154724%2Fsexe-a-la-maison-25-positions-pour-eviter-le-lit-0.html&description=Sexe+%C3%A0+la+maison&media=https%3A%2F%2Fimage.afcdn.com%2Falbum%2FD20150415%2Fsexe-maison-4-1154724_H113944_L.jpg
 
 © Istock/aufeminin
Faire l'amour sur une table
Le meuble sexy : Souvent encombrée par les objets de la vie quotidienne, la table (de cuisine ou de salle-à-manger) finit souvent par faire oublier son potentiel érotique. Quel dommage ! Débarrassez-la de tout son désordre et faites-la participer à vos ébats.
La position pour faire l'amour sur une table : Vous êtes assise au bord de la table, tandis que votre partenaire reste debout et il effectue les mouvements de va-et-vient.
Le pied : Mettez vos jambes autour de sa taille. Ainsi faisant, vous guiderez les mouvements de votre partenaire avec vos pieds et vous l'aiderez à trouver le bon rythme, pour lui et pour vous ! Vous pouvez également vous allonger sur la table, ou mettre vos jambes à la verticale : la table offre une multitude de possibilités !
Attention ! Assurez-vous que la table soit solide et à la bonne hauteur pour votre partenaire. Et en ce qui vous concerne, installez-vous confortablement, afin d'être sûre de profiter à fond de ce moment de plaisir.
Faire l'amour sur une chaise
 
Le meuble sexy : Une chaise. Celle de la cuisine, de votre bureau, de style Louis XVI ou dénichée dans une brocante, qu’importe le modèle, vous n’allez pas passer dans une revue de déco !
La position pour faire l'amour sur une chaise : Monsieur est assis, le dos bien calé contre le dossier, les jambes légèrement serrées et les pieds ancrés dans le sol. Placez-vous face à lui, les jambes de chaque côté des siennes. Enlacez-le. Maintenant, jouez à l’ascenseur érotique ! Descendez tout doucement pour laisser votre intimité accueillir progressivement son sexe jusqu’à vous asseoir complètement sur ses cuisses.
Le pied : Cette position a le mérite d’être tendre et permet de se regarder dans les yeux. Vos quatre mains restent complètement libres et peuvent caresser le corps de l’autre. Vous êtes en position de capitaine, et c’est vous qui pouvez donner la cadence : accélérer ou ralentir le rythme et la profondeur de la pénétration.
Attention ! Evitez les chaises dont l’assise est en paille tressée… Cela risquerait de malmener le derrière de votre partenaire. Zappez également celles en plastique qui ont tendance à glisser. Votre collé-serré pourrait déraper, au sens propre du terme.
Faire l'amour dans un fauteuil
 
Le meuble sexy : Certaines ont un faible pour les fauteuils club en cuir, d’autres pour les bergères plus classiques, à chacune ses goûts ! L’essentiel, c’est que le siège sur lequel vous jetterez votre dévolu possède des accoudoirs.
La position pour faire l'amour dans un fauteuil : Votre étalon est confortablement affalé dans son fauteuil préféré, commencez par vous mettre à califourchon sur lui, puis écartez les jambes et laissez vos pieds reposer sur les accoudoirs. Rapprochez maintenant votre bassin de son pubis et entamez un délicieux rentre dedans. Vous prendrez appui sur vos pieds et aussi sur vos bras, tirés vers l’arrière et posés à l’extrémité de l’assise, pour impulser les mouvements et le rythme.
Le pied : Cette position permet de se dévorer des yeux tout en laissant votre homme parcourir votre peau de ses mains libres. Votre inclinaison et l’ouverture de vos jambes invitent à une pénétration plus profonde, mais que vous saurez contrôler.
Attention ! Coupe de Monde de foot oblige, il est fortement déconseillé de tenter cette aventure lorsque votre mâle sera en train de regarder un match décisif. Aussi amoureux soit-il, il peut préférer se concentrer sur le ballons à ce moment-là !
Faire l'amour dans la cuisine
 
Le meuble sexy : Le plan de travail ou le bar de votre cuisine américaine. Profitez de la préparation d’un repas pour y ajouter quelques zestes et gestes épicés… Vous serez le plat le plus caliente du repas !
La position pour faire l'amour dans la cuisine : Prenez place sur le meuble et allongez-vous sur le dos. Votre "commis de cuisine", lui, se tient debout, face à vous. Soulevez vos jambes et posez vos pieds sur ses épaules. Souvenez-vous de vos cours d’abdos-fessiers et haussez votre bassin pour qu'il soit au niveau de celui de votre cuistot chéri. De ses mains viriles, il le soutient et peut alors commencer à vous faire l’amour.
Le pied : Une position reposante pour vous deux puisqu’aucun de vous ne doit porter l’autre ou se tenir en équilibre. Vos jambes ainsi élevées offrent un angle de pénétration très intéressant. Pour vraiment apprécier pleinement cette option, commencez très doucement avant d’accélérer le rythme.
Attention ! Parfois les bars ou les plans de travail sont assez élevés et si votre homme n’est pas un géant, il pourrait avoir du mal à atteindre la bonne hauteur. Qu’à cela ne tienne ! Proposez-lui de monter sur la petite marche en plastique que vous utilisez généralement pour atteindre vos placards.
Envie de nouvelles sensations ?
Voir aussi : Faire l'amour attaché : 15 positions en mode bondage
//www.pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fwww.aufeminin.com%2Fcouple%2Falbum1194590%2Ffaire-l-amour-attache-0.html&description=15+positions+pour+faire+l%27amour+attach%C3%A9&media=https%3A%2F%2Fimage.afcdn.com%2Falbum%2FD20160614%2F15-positions-pour-faire-l-amour-attache-phalbm24838175.jpg
 
 © Vainui de Castelbajac
Découvrez aussi sur aufeminin :
- Sexe : 10 idées reçues sur les femmes
- Le cunnilingus, l'art et la manière...
- 10 positions pour faire l'amour sous la douche
par Tiziana Fantinati
http://www.aufeminin.com/kamasutra/faire-l-amour-sur-une-table-s2283744.html
http://www.aufeminin.com/kamasutra/faire-l-amour-sur-une-table-s2283744.html

Commenter cet article