Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de hugo,

Sexe : ces questions hot à poser pour pimenter vos ébats,couples,amours,

18 Juin 2017, 22:28pm

Publié par hugo

Sexe : ces questions hot à poser pour pimenter vos ébats
 
 
 

Vous aimeriez que ce soit plus "hot" entre vous ? Pour faire monter la température, des sexologues suggèrent de poser les questions suivantes à votre partenaire - et qu'il vous les pose en retour, comme le rapporte Women's Health.
 

1- Comment aime-il se masturber ?

On le sait, la masturbation est bonne pour la santé physique et mentale. Mais chacun le fait à sa manière, et, selon la sexologue Emily Morse, il est important de savoir ce qui plaît à sa moitié lorsqu'elle se masturbe afin de savoir au mieux comment la faire jouir lorsque vous vous masturberez mutuellement. "C'est comme une feuille de route pour le plaisir".

Préparez-vous à voyager !
 

Si l'on ne souhaite pas nécessairement voir tous nos fantasmes se réaliser, à l'instar du plan à trois par exemple, vous pourriez être tous les deux partants pour en réaliser certains. Mais si vous ne connaissez aucun de ses fantasmes et réciproquement, c'est sûr que cela a peu de chance de se produire. N'hésitez pas à les partager, même si vous êtes un peu intimidés au début.

3- Qu'est-ce qui vous excite ?

Pour que vos relations sexuelles soient aussi satisfaisantes que possible, encore faut-il que chacun des partenaires sache ce qui plaît à l'autre. La base certes, pourtant tous les couples ne se confient pas forcément sur le sujet. Or, selon la sexologue Emily Morse, "avoir cette conversation avec son partenaire est un point de départ efficace pour que vos rapports sexuels vous plaisent vraiment".
4- Comment aimeriez-vous être touché(e) ?

"C'est peut-être l'une des choses les plus importantes sur lesquelles on aimerait recevoir un feedback", déclare la sexologue et conseillère conjugale Holly Richmond. Et d'ajouter "Le meilleur moyen d'améliorer le sexe, de le rendre plus chaud et plus connecté est de savoir ce que vous aimez et de le demander". Et pareil pour votre partenaire.
5- Dans quel mood sexuel est-il ?

Selon notre humeur du moment, on ne va pas forcément vouloir le même type de rapport. Il y a des fois où l'on a envie de rapports sexuels plus lents accompagnés de caresses et de câlins pendant que l'on se susurre des mots doux. Et à d'autres moments, le couple peut ressentir un besoin de rapports sexuels plus aventureux et passionnés, accompagnés de mots coquins. Mais l'on ne sait pas à l'avance dans quel état d'esprit sexuel se trouve son partenaire, note la thérapeute sexuelle Gloria Brame. En outre, "les femmes ont souvent peur de demander ce qu'elles veulent, mais la plupart des hommes sont plus qu'heureux de jouer le jeu", explique-t-elle. Ce faisant, tout le monde grimpera plus aisément au rideau.
6- Quelles sont les parties les plus sensibles de son corps ?

N'hésitez pas à dresser une carte mentale de vos zones érogènes et de lui en faire part une fois votre tour venu, conseille Gloria Brame. Cuisses, lobes de l'oreille, orteils, c'est l'heure des révélations.

http://www.terrafemina.com/article/sexe-ces-questions-hot-a-poser-pour-pimenter-vos-ebats_a331134/1

Commenter cet article