Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de hugo,

Apologie de l’extermination des handicapés : un médecin comparaît,handicap,

28 Juin 2017, 11:41am

Publié par hugo

 
Apologie de l’extermination des handicapés : un médecin comparaît
Publié le 26 juin 2017
\l "\l "\l "
inShare
⦁ Un médecin a tenu des propos choquants sur l’extermination des personnes handicapées. Il a continué face à la chambre disciplinaire de l’Ordre régional des médecins de Basse-Normandie devant lequel il comparaissait samedi 24 juin.
⦁ Jean-François Pion, généraliste cherbourgeois ne comprend pas qu’on laisse les handicapés se reproduire. Il s’inquiète de la prolifération de générations entières de personnes sous tutelle ou sous curatelle. Il défend la « logique de la solution finale des Nazis ». Pour lui, parfois, une bonne dose de cyanure serait mieux.
⦁ Des propos pour lesquels il a comparu devant la chambre disciplinaire de l’Ordre régional des médecins de Basse-Normandie, à Caen, samedi 24 juin. C’est l’une des infirmières de la maison d’accueil spécialisée où il intervient, située dans une commune du Nord-Cotentin, qui a rapporté les faits à sa hiérarchie. Cette dernière a aussitôt saisi l’Agence régionale de santé.
Défense des politiques de stérilisation
Et Jean-François Pion d’enfoncer le clou à la barre. Il évoque ainsi sans sourciller les politiques de stérilisation menées en Norvège et en Angleterre devant des magistrats abasourdis, rapporte liberation.fr. La chambre disciplinaire a mis son jugement en délibéré. Il risque la radiation. Verdict dans un mois. V.DC
À lire sur liberation.fr


http://www.faire-face.fr/2017/06/26/apologie-de-lextermination-handicapes-medecin-comparait/

http://www.faire-face.fr/2017/06/26/apologie-de-lextermination-handicapes-medecin-comparait/

Commenter cet article