Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de hugo,

QUAND TON ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE TOURNE AU CAUCHEMAR...,femmes,filles,societe,

20 Mai 2017, 09:40am

Publié par hugo


Quand ton enterrement de vie de jeune fille tourne au cauchemar...La Vie de Jeune Fille
QUAND TON ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE TOURNE AU CAUCHEMAR...

Par Lisa Delille, 19 mai 2017 | 1h22
Le sacro-saint EVJF n'est pas toujours une partie de plaisir, pour les témoins, comme pour la future mariée. C'est ce que souhaite raconter la jeune réalisatrice Pauline Loquès, dans son projet de court-métrage.
Imaginez une future mariée complètement control-freak, une bande de copines complètement vrillées et une météo à pleurer pour tout le week-end. Le décor est planté et c'est celui de «La Vie de jeune fille», un projet de court-métrage lancé par la jeune réalisatrice Pauline Loquès.
 
«L'histoire drôle d'un enterrement de vie de jeune fille à pleurer»

A 30 ans, cette jeune Parisienne, qui a travaillé dans la musique et l'audiovisuel, vient d'achever le tournage du teaser de son premier court-métrage.
 
Le pitch ?

«Constance, une jeune trentenaire à qui tout réussit, part fêter son enterrement de vie de jeune fille avec ses meilleures amies. Arrivée sur place, le rêve de princesse tourne court. Elle n'est pas sur une plage d'Ibiza mais dans un village pluvieux de Normandie. Quant à son fiancé parfait, il lui annonce par texto qu'il ne veut plus se marier. Incapable de l'avouer à ses amies, Constance va affronter seule cette nouvelle réalité.»
Alléchant, n'est-ce pas ?
 
 
Sur Ulule, la réalisatrice a lancé une campagne de financement, dont l'objectif est de récolte 8 500 € pour le tournage du film, prévu en juin en Normandie.
 
Le teaser vidéo. La Vie de Jeune Fille

 

 

La Vie de Jeune Fille - TEASER from pauline loques on Vimeo.
 
Au casting, un panel de jeunes comédiennes toutes plus hilarantes que les autres : Sevane Kazandjian dans le rôle de Constance, la future mariée, Lola Felouzis, Mathilde Roehrich et Margaux Stypak dans celui des meilleures copines.
 
 
 - 
 
 
 
Quant à la musique originale du film, elle devrait être assurée par la chanteuse Cléa Vincent, à retrouver dans notre prochain numéro !
 
Participez à la campagne Ulule !

Le lien vers la page ici.
La page Facebook ici.
Le compte Instagram ici.
laparisienne.com
Sur le même sujet :
L'interview Heure fixe de Juliette Armanet
Clara Luciani, «petite lumière» de la chanson française
Paris : le festival Foodstock fête ses 10 ans au Grand Rivage
TAGS :
EVJF
Mariage
Cinéma
Ulule
Cléa Vincent


 
CONTENUS SPONSORISÉS

http://www.leparisien.fr/laparisienne/loisirs-detente/culture/quand-ton-enterrement-de-vie-de-jeune-fille-tourne-au-cauchemar-19-05-2017-6964107.php

Commenter cet article