Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de hugo,

"Plus claire, elle serait magnifique", le commentaire raciste qui ne passe pas (photos),racisme,

11 Avril 2017, 20:35pm

Publié par hugo


BEAUTÉ
"Plus claire, elle serait magnifique", le commentaire raciste qui ne passe pas (photos)
par Marion Vuebat
aujourd'hui à 19:57
279 partages  
Mais qui est Mimi Mbah, cette jeune femme de 19 ans qui embrase les réseaux sociaux ces derniers jours ? Une chose est certaine : sa répartie et son corps de déesse y sont pour quelque chose !

Le mois dernier, Mimi Mbah était encore une inconnue. Seulement voilà, comme tous les jeunes de son âge, Mimi est active sur les réseaux sociaux. Et comme tout le monde le sait, Internet regorge de gens malhonnêtes et irrespectueux. La jeune femme a d'ailleurs pu en faire les frais ce 1er avril dernier. Habituée à poster des photos d'elle et de son quotidien via son compte Twitter, (@dopelike_mimi), Mimi Mbah a été la cible de critiques racistes. Un homme a notamment commenté l'un de ses clichés en lâchant : "Si elle était plus claire, elle serait magnifique". Des propos racistes et inadmissibles !

 © @dopelike_mimi (Twitter)
"Non merci, je ne changerais ma couleur de peau pour rien au monde"

La belle n'a pas manqué de répartie !
Malgré son jeune âge, Mimi Mbah ne s'est pas laissée faire ! La jeune Américaine a effectivement répondu à son détracteur avec brio : "Non merci, je ne changerais ma couleur de peau pour rien au monde". Une répartie qui a laissé l'homme sans voix. Et la réponse de Mimi a reçu un vrai succès. Les internautes se sont empressés de lui apporter leur soutien en soulignant sa "beauté parfaite".
D'ailleurs, l'engouement est tel, que son nombre de followers a littéralement explosé. Son compte Twitter cumule désormais 14 600 abonnés. Un petit coup de pouce pour Mimi Mbah qui aspire à devenir mannequin.

 Mimi Mbah © @dopelike_mimi (Twitter)
"Pour tous ceux qui se font dénigrer"
Toutefois, avant de profiter de sa notoriété pour fouler le catwalk, Mimi Mbah a souhaité faire passer un message. Interviewée par le Daily Mail, elle a confié être "déçue de voir qu’il reste encore des personnes dehors qui insultent d’autres personnes pour leur couleur de peau". La belle a ensuite poursuivi avec les raisons qui l'ont poussé à répondre : "Je voulais m’élever, pas seulement pour moi, mais pour toutes celles et ceux qui se font dénigrer à cause de l’ignorance des autres". Des mots poignants qui devraient servir de leçon !

A lire aussi : Qui est donc la mystérieuse "Barbie Noire" qui affole la toile ? (photos)

Voir aussi : Des icônes de beauté datant de l’année de votre naissance
 1941 Gene Tierney © Pinterest
par Marion Vuebat
279 partages
#beauté femme#peaux noires#tendance beauté

http://www.aufeminin.com/ethnique/ce-commentaire-raciste-qui-indigne-twitter-s2210967.html

Commenter cet article